Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

acces dd derriere bbox

bonjour à tous, voilà mon problème: je dispose d'une bbox auquelle j'ai branché un disque dur usb qui me sert à stocker des fichiers. J'ai un pc portable avec wifi intégré ce qui me permet d'acceder à internet, la bbox et à ce disque dur dans n'importe quel endroit de maison, jusque là, tout va bien... J'ai également une tablette asus transformer android avec laquelle je peux surfer sur internet grace au wifi et à la Bbox Problème, je voudrais accéder au contenu du disque dur branché à la bbox a partir de la tablette et la impossible !!! quelqu'un a-t-il une idée sur les logiciels android à utiliser et surtout aux différents règlages à opérer (je précise que le portable est sous WIN 7 et la version android de la tablette est la 3.0) Merci

Consulter les 3 réponses à la question acces dd derriere bbox

• Merci a Manu, mais cette manip ne marche pas avec ce logiciel=> ni acces a la bbox ni au disque dur branché dessus.....rien.....nada.....Une autre idee ou un autre logiciel?
  • Bonjour, au risque de me répéter, vous voulez utiliser votre tablette comme le fairait un ordinateur, une tablette n'est pas un ordinateur, elle est complémentaire. A force de lui demander tout et n'importe quoi, elle se bloque, bug etc.... puis vous vous demandez pourquoi? Ne passez pas votre temps a confondre l'utilisation de chaque produit. Un jour, les tablettes remplacerons les ordinateurs, avec des processeurs plus rapide. Mais en attendent ce jour, résonnez vous et ne prenez plus votre tablette pour ce qu'elle n'est pas.
  • bonjour, il te suffit de telecharger ES explorateur de fichier sous android market et rechercher ton disque dur en selectionnant connexion LAN et tu as directement acces aux differents repertoires de ton disc dur manu_b99

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit