Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5124 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

L'ordinateur ne reconnait pas la tablette

Bonjour, J'ai un petit soucis pour connecter ma tablette à l'ordinateur ! Quand je connecte ma tablette à l'ordinateur, il ne la reconnait pas ! j'ai essayé d'installer "PC SUITE", sans réussite ! Comment dois-je faire ? Est-ce que il y a des pilotes à i... voir la suite

les mails

comment comment garder des mails dans la boite de réception, pour l'instant ils disparaissent du jour au lendemain. merci de me repondre Mme Ollivier

Transfert vidéos d'un Imac via android file transfert

Bonjour, j'ai téléchargé "android file transfert" pour mac mais je n'arrive pas à transférer des vidéos de mon Imac vers la tablette ou plutôt le transfert se fait mais le répertoire est vide ! alors que je n'ai pas de problème avec le transfert de photos... voir la suite

Répondre

VOIR LES CHAINE DE TELEVISION SUR LA TABLETTE

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT VOIR LES CHAINES TNT SUR MA TABLETTE J AI LA DARTY BOX ALORS EXISTE T IL DANS ANDROID UN LOGICIEL A TELECHARGER MERCI

icone sur ecran

bonjour j'ai téléchargé un fichier que j'ai ouvert avec open htlm puis-je mettre une icone sur l'écran pour éviter de rechercher ce fichier à chaque utilisation? Merci

Recherche Doc FR et infos Android

Bonjour a tous, Nouveau possesseur du transformer PAD Asus je recherche une doc PDF et tous conseils utiles pour son utilisation. Merci bcp pour votre aide Amities de Simivol55

Volume sonore

Bonjour à tous.... Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour améliorer le son sur la tablette. En effet, certains films sont pratiquement inaudibles. Merci de vos réponses.

lire un fichier zip

bj j'ai une tablette asus transformer Pad FT300T ,je n'ai pas de mode d'emploi, je voudrai ouvrir un fichier ZIP est-ce possible? et comment? Merci

Paramétrer le tactile

Lorsque je lie un ppt sur la tablette, lorsque je pointe sur la partie droite alors mon ppt va à la diapo suivante. Si je pointe sur la partie gauche alors je vais à la diapo précédente. Je souhaiterais que le ppt aille toujours à la diapo suivante quelq... voir la suite

Ne se recharge plus

Bonjour, Mon TF 101 acquis en avril fonctionnait bien jusqu'à cette semaine. batterie à 15% je branche le chargeur sur le dock comme d'hab, quelques clignotements de la led orange, puis plus rien, le transfo reste froid, et la tablette vide, je change d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit