Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Avis satisfaction par rapport à l'ASUS TF 101

Bonjour, êtes-vous satisfait de votre Asus TF101? merci

MODE SÉCURISÉ

Bonjour Comment enlever le mode sécurisé qui apparait en bas à gauche de l'écran, cela m'empêche d'avoir accès à mes applications téléchargées. Merci

batterie

Bonjour. J'ai acheté ce produit en juillet 2011 et depuis deux jours (3 mars 2014) j'ai subitement perdu l'accès à mon pad. La batterie ne se recharge plus. Merci de votre aide. paulqwerty15@gmail,com

installer candy crush sur transformer TF101

Bonjour Comment installer candy crush sur transformer TF101 merci

mot de passe oublié. Au secours!

Bonjour. Comme on avait un problème du chargeur de la tablette, mon fils, 2 mois sans l'utilisation, a oublié le mot de passe. Si vous pouvez m'aider à la redémarrer, SVP! Merci

Panne de mon ASUS

Bonjour Problème d'allumage de mon asus. Page de présentation ASUS au milieu et cercle en bas qui tourne. Comment le remettre en marche ? Merci

PROBLEMES JEUX

Bonjour Depuis quelques temps tous les nouveaux jeux que j'installe beuguent. Il s'ouvrent 5 minutes et se figent ou se ferment tout seuls. J'ai redémarré plusieurs fois comme on me l'avait conseillé. De plus à l'allumage, j'ai systématiquement "echec d... voir la suite

Clavier non docké

Bonjour à tous A mon tour d'effectuer un help. Lorsque je branche ma tablette sur son dock il apparait "non docké" avec le widget dual battery et effectivement aucune action avec le clavier n'est possible et la tablette affiche l'écran clavier. J'ai beau ... voir la suite

Création icones

Bonsoir comment créer un icone de raccourci sur le bureau Merci

mise à jour

Bonjour J'ai la version Android 4.0.3 et je suis capable de trouver les mises à jour, par contre une fois télécharger et "dézipé" il n'y a pas d'exécutable, donc impossible de faire la mise à jour. Le problème que cela m'apporte c,est que ma tablette g... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit