Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

batterie

Bonjour. J'ai acheté ce produit en juillet 2011 et depuis deux jours (3 mars 2014) j'ai subitement perdu l'accès à mon pad. La batterie ne se recharge plus. Merci de votre aide. paulqwerty15@gmail,com

Consulter les 5 réponses à la question batterie

  • bonjour contrôle ton cordon de charge, il est peut etre hs. Bonne réception
  • Bonjour, avez-vous essayé de connecter le chargeur directement sur la partie écran (sans passer par le partie clavier. Si le chargeur est bon l'écran doit se mettre en marche tout seul au bout de quelques seconde sans toucher au bouton M/A (même avec une batterie complètement déchargée). Etes-vous sur de votre chargeur secteur ? Avez-vous changé quelque chose dans les 3 jours précédent la panne ? Pouvez-vous faire un essai avec le chargeur de quelqu'un d'autre ?
  • Bonjour, Le WiFi et le GPS sont gros consommateurs de courant, pour recharger plus rapidement il faut les désactiver via le menu paramètres. Même chose à l'arrêt, les batteries se déchargent plus vite si l'on ne désactive pas le WiFi et le GPS avant de l'arrêter. Il faut utiliser exclusivement le chargeur d'origine, l'EEE PAD ne peut pas se recharger par la prise USB2 d'un ordinateur ou autre chargeur du commerce. La prise USB du chargeur EEE PAD est à la norme USB3 et délivre une tension de 15 volts.
  • WoW j'ai branché mon pad avec un nouveau chargeur cette nuit et la charge est plein ce matin. Merci supernanard76 Paulqwerty15@gmail.com
  • J'ai branché directement sur mon pad. J'ai la même chargement environ 25%. J'ai pu retracer mes fichiers sans plus. L'idée d'essayer avec un nouveau chargeur m'apparait intéressante mais je pensais que la prise était pour transformer le courant. Je vais essayer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit