Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

demarage de mon asus tf101

bonjour!ma tablette asus reste bloquée sur Eee pad et ne va pas plus loin et en plus elle ne se ferme plus, que faire,elle a fait ça brutalement.Merci beaucoup pour votre solution. Mme Ollivier

Consulter les 5 réponses à la question demarage de mon asus tf101

  • Bonjour, le 5/11/2012, sur ce forum, j'ai proposé : « Bonjour, Pour vous éviter des recherches longues et laborieuses, je me suis permis de taper "ASUS SAV" dans la recherche Google, et j'ai eu cette adresse : http://www.services-techniques.fr/support-asus--asustek--assistance-technique-s-84.html Un copier-coller devrait vous éclairer » Nous voulons bien aider, mais, à la longue, comprenez que toujours rechercher dans le forum, qui plus est, pour répéter les conseils donnés, ça lasse, n'offre aucune satisfaction, et, à la longue, démotive... Sans rancune, n'est-il pas ?
  • bonjour pourriez vous m'indiquer une adresse pour faire réparer mon ASUS,qui soit efficace, car en passant par Darty c'est trop long merci de votre aide Mme OLLIVIER éa
  • là faut voire le service dépannage
  • bonjour merci de votre reponse, je suis allée sur le forum,mais je n'ai pas mis la bonne question,je n'ai pas mis la bonne question (mon asus est bloquée) ensuite d'appuyer sur le bouton démarrage je n'ai fait que ça, en plus elle ne fermait plus ce matin elle était complètement déchargée je l'ai rebranchée sur le courant elle a remarché 5 minutes et rebelote elle est de nouveau coinçée sur eepad merci de votre réponse Mme Ollivier
  • Bonsoir, Ce forum est fait pour tenter de trouver des réponses à des problèmes nouveaux, qui n"ont pas eu de solution... par des gens qui donnent de leur temps. Si vous tapez "tablette bloquée" dans la zone de recherche, ci-dessus, le cadre avec une loupe, vous obtiendrez les réponses à vos problèmes. Mais comme vous ne souhaitez apparemment pas chercher par vous même, voilà ce que vous devez faire : tenez appuyé le bouton marche/arrêt une quinzaine de secondes... attendez quelques instants et rallumez normalement. Je vous souhaite également de passer une excellente soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit