Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

ouvrir des pps surDanew

Bonjour,Après avoir visité le forum Danew D Slide 900, dans lequel je n'ai pas trouvé de réponse, quelqu'un pourrait-il me dire quelle applic télécharger pour ouvrir les pps sur ce modèle ????Dans le playstore de cette "tablette", n'apparaissent ni Polaris, ni Suite Office, ni VLC...Une deuxième question : Après avoir tétléchargé des photos reçues par mail, par quel biais les faire apparaître dans "galerie"???Est-ce les mêmes manipulations que sur ma TF101??Merci pour vos conseils, toujours appréciés...

Consulter les 2 réponses à la question ouvrir des pps surDanew

  • Bonsoir,Votre tablette tourne sous android 4.2Vous chargez le Play Store, et il ne devrait pas y avoir de problème pour accéder au chargement de Polaris, Suite Office ( qui sont payant !) ou VLC for android. VLC ne vous ouvrira pas des PPS :Quant aux photos reçues par mail, vous devriez trouver une manip du genre "enregistrer sous" souvent avec un appui long sur la photo qui déclenche une barre de fonctions diverses.
  • Bonjour, vous êtes sur le forum de la TF101 ... Je pense que vous vouliez en fait poser la question sur celui de la Danew ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit