Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

connexion internet

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Internet, je pensais que cela se ferait "automatiquement" grâce au Wifi, mais non ! Quand je fais "Ajouter un réseau", une liste apparaît mais rien ne fonctionne, par exemple : FreWifi récupération de l'adresse IP... voir la suite

adobe flash player

Bonjour, j'ai installé Adobe flash player sur mon asus transformer, il se trouve dans les téléchargements de ce jour mais si je clique sur l'icône, le message "échec d'ouverture du fichier" apparaît. Que faire ? j'ai installé cette application pour pouvo... voir la suite

Bonjour,

Comment faire pour se connecter en version française et connecter le wifi

lire film WMV (téélchargé chez Virgin) sur ma tablette?

Bonjour, j'ai une tablette Asus Eee Pad Transformer TF101 (sous Android). J'ai téléchargé chez Virgin des films, fichiers WMV que je ne peux pas lire sur ma tablette. JE voudrais les convertir car je n'ai pas réussi a les lire avec MX player , MX player p... voir la suite

BUG D'INSTABILITE LORS DE LA SAISIE EN MODE CLAVIER DE MON Eee Pad Transformer Asus TF101 16 Go

Bonjour, Quel'qu'un pourrait m'expliquer ce phénomène étrange svp !!??!! (rires) En ce moment je galère et je souffre la misère pour saisir ces quelques lignes désespérées avec des sauts intempestifs de mon pointeur de saisie qui joue au ping-pong toute... voir la suite

comment faire fonctionner mon imprimante

Bonjour J'ai une tablette ASUS TF 101 et une imprimante CANON PIXMA MP 500. Je souhaiterai savoir comment faire fonctionner ma tablette sur mon imprimante, j'ai bien chercher sur le net mais honnêtement autant chercher une aiguille dans une botte de foi... voir la suite

manque de signal GPS

Pas souvent besoin d'aide mais là, je n'arrive pas à ma dépanner. Quand je recherche à afficher un itinieraire par "navigation", j'ai un message permanent "absence signal GPS" et pourtant j'ai tout sélectionné dans les services de localisation ? Donc tout... voir la suite

Bonjour, mon Eee pad transformer est bloqué sur la premiere page "Eee Pad ASSUS Nvidia Tegra"

N'ayant pas la maitrise de l'appareil, une bonne âme pourrait-elle m'aider ? Merci d' avance. Jipy47

comment debloquer ma tablette

depuis hier ma tablette s allume mais je n ai que le clavier qui apparait me demandant un code donc je pense que j ai fait une mauvaise manipulation je ne peux rien faire que faire pour la debloquer

volume de la caméra

Bonjour, Je suis servie de la caméra pour la 1ère fois hier !!! le volume de son de ma tablette est au maximum mais quand je regardela vidéo On n'entend strictement RIEN !!! Ne sachant pas comment faire, quelqu'un aurait-il la SOLUTION ? Encore une... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit