Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

lire videos dvdrip et xvid

Bonjour, quelle appli puis-je télécharger pour lire ces formats de vidéo. Je viens de télécharger vlc média player pour android, rien ne s'affiche. Merci pour votre tuyau

connexion internet

Bonjour, depuis quelque temps je ne peu plus me connecter sur internet ou mappy, enfin tout ce qui passe par connections internet, j'ai réinitialisé mais le problème reste le même. que doit-je faire, ma connexion passe par mon abonnement tph en 3G qu'il r... voir la suite

pb authentification

Bonsoir, je viens d'avoir une tablette asus 300 FT et je rencontre un pb authentification. Merci d'avance de votre collaboration.

Formter la tablette

Bonjour Je possède une ASUS transformer pad TF 300T, et je voudrais formater commnent fait-on s.v.p. Merci

formatage

Bonjour Je voudrais formater la tablette, comment fait-on s.v.p. Merci Je possède une asus transformer Pad TF 300t

comment puis-je faire fonctionner ma tablette avec google

Bonjour,création impossible alors que je dispose d'un modem neufbox sfr et ca ne marche pas aucun compte ne peut se créer. Que faire ? joyeux noel

jeux sous android

bjr tout le monde quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les jeux du fournisseur GGDROID ne fonctionnent plus? merci et bonnes fêtes

supprimer les onglets

Bonjour Je cumule les onglets au fur et à mesure que je surfe sur le net, et il arrive un moment où la page m'est refusée à cause de l'excès d'onglets ? Je pensais que tout comme sur le PC tous les onglets disparaissaient à la fermeture mais il n'en ai ri... voir la suite

regarder france tv pluzz

Bonjour à tous, Le portail France tv pluzz a changé il y a quelques jours. Depuis je n'arrive plus à lire les vidéos. Impossible de charger l'application sur Play store il m'est répondu que c'est impossible sur cet appareil; Quelqu'un aurait-il une so... voir la suite

Démontage

Je viens de racheter une eeepad transfromer TF101 et celle ci m'a lâché au bout de 15jours, quelqu'un aurait il le manuel de démontage. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit