Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

icône favoris

Bonsoir à tous Comment faire pour mettre un icône (mes favoris) sur ma page d'accueil ? Merci de votre aide, cordialement Bernadette

Batterie : décharge rapide, et inversion mode charge et sur batterie

Bonjour, lorsque je laisse ma tablette inutilisée pendant quelques jours, alors que la batterie est pleine, elle ne démarre plus et il faut absolument la recharger. Pourtant quand je laisse la tablette comme ça, elle est eteinte, et donc ne dois pas conso... voir la suite

impossibilité de supprimer des photos

bonjour, justement l’icône de la corbeille n'apparait pas lorsque j'appuie long sur la photo.

probleme pour supprimer des photos

bonjour, je possède une tablette tf101, et j'aimerais supprimer des photos dans l'app. galerie, mais je n'y arrive pas. En cliquant sur l'icone en haut et à droite (les 3 petits points), je n'ai pas la possibilité de suppression. merci de votre aide.

Transfert de fichiers

Bonjour à toutes et à tous. Question probablement idiote : comment faites-vous pour transférer directement un fichier d'une tablette Android vers un téléphone Android (et vice-versa) par wifi ou bluetooth mais sans connexion internet par wifi ou 3G ? En... voir la suite

Comment se servir de la tablette en téléphone portable ?

J'ai une application CSipSimple et je voudrai savoir comment l'utilisiser ? Merci.

ajouter une connexion wifi

comment faire pour ajouter une nouvelle connexion wifi

affichage mail

Bonjour, Quelqu'un saurait il comment reduire ou ne pas afficher la partie gauche sur la boite mail afin d avoir les messages en plein écran svp ?? Merci de votre aide

problème avec english oxford dictionary

Bonjour, J'utilise ma tablette pour lire des livres en anglais. Je n'arrive plus à avoir accès à la définition complète quand je souhaite utiliser en cours de lecture le dictionnaire anglais téléchargé sur ma tablette, alors que tout a très bien fonction... voir la suite

de livebox a free

comment parametrer ma tf 700 :de livebox a free box .L'ecran me dit :prbl d'authenfication . Quelle manip faut il effectuée ??? merci de vos conseils ,Comment aller sur parametre pour notifié le numero de la free???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit