Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Bonjour, mon Eee pad transformer est bloqué sur la premiere page "Eee Pad ASSUS Nvidia Tegra"

N'ayant pas la maitrise de l'appareil, une bonne âme pourrait-elle m'aider ? Merci d' avance. Jipy47

Consulter les 4 réponses à la question Bonjour, mon Eee pad transformer est bloqué sur la premiere page "Eee Pad ASSUS Nvidia Tegra"

  • Bonjour, Appuie en même temps sur le bouton de mise en marche et la touche volume + pendant quelques secondes, cela devrait résoudre ton problème, qui peut arriver de temps en temps ....mais sans conséquence pour la machine Cordialement. JM
  • L' appui en même temps du bouton de mise en marche et de la touche volume + pendant quelques secondes a résolue mon probleme. merci Jipy47
  • Bonsoir, il arrive que NVIDIA TEGRAZONE tourne en boucle... (en principe sur chargement) Dans ce cas, je fait un appui long sur le bouton M/A sur l'épaisseur de la tablette en haut à gauche, jusqu'à ce que j'ai le choix d'éteindre : J'éteins, je compte quelques secondes et je rallume... Et j'évite d'utiliser Tegrazone de Nvidia et ses jeux payants !
  • Avez-vous un cadenas si c'est le cas glisser le vers la droite (l'autre cadenas) et il devrait s'ouvrir ou sinon ???? bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit