Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

comment faire fonctionner mon imprimante

Bonjour J'ai une tablette ASUS TF 101 et une imprimante CANON PIXMA MP 500. Je souhaiterai savoir comment faire fonctionner ma tablette sur mon imprimante, j'ai bien chercher sur le net mais honnêtement autant chercher une aiguille dans une botte de foin [mdr]... Pourriez m'aider car mon ordinateur de bureau étant en panne, je n'ai pas d'autres options pour le moment Merci de votre aide et de votre compréhension Cordialement, Bernadette

Consulter les 8 réponses à la question comment faire fonctionner mon imprimante

  • Bonjour a tous et a toute Voila le problème c'est que un ami se trouve dans la même galère avec ça tablette acer qui et sous androïde impossible d’imprimer car son imprimant hp jetsmet 3520 ne peut être configurer sur sa tablette donc je voudrai bien savoir comment faire pour mettre son imprimante sous réseau ou trouver une solution pour contourner ceci. je tien a préciser quelle fait wifi mais pour l'utiliser il faudrait que je installe le driver sur le tablette mais impossible sous androïde merci de votre aide
  • Bonsoir, Tout d'abord je me permets humblement d'apporter une alternative au souci d'impression de "Chochott51" en lui proposant de télécharger et d'installer "PDF CREATOR ULTIMATE FREE" via le "Play Store" de la tablette Android Eee Pad Transformer. Je l'ai téléchargé et il fonctinne nickel chrome ! (sourire) Cette application alternative permet ainsi d'imprimer tout document vers une imprimante virtuelle sous format PDF, et de l'enregistrer sur la tablette (mémoire internet) ou bien sur une clé USB... Ensuite quelle autre alternative d'impression ... Il est possible de créer une imprimante réseau via son PC bureau pour qu'elle puisse être détectée par votre tablette Eee Pad Transformer, et ainsi pouvoir imprimer tous vos documents ! (sourire) C'est une facon détournée de remplacer l'option Wifi que certaines imprimantes ne possèdent pas ! LoL! Ai-je répondu à vos attentes ? Si oui, je suppose que Chotchott51 souhaiterait que je lui explique la procédure pour paramétrer une imprimante réseau sur son PC puis la détecter et la paramétrer sur son Eee Pad transformer ? A bientôt!
  • J'ai vu quelque part des possibilités d'imprimer à distance à partir d'un smartphone ou d'une tablette Android, ou même d'un autre PC via Internet; mais n'étant pas intéressé par cette fonction à l'époque, je n'ai pas approfondi. Je pense que c'est bien sûr dans le contexte Google. Peut-être une recherche du genre "imprimer à distance"? Bon courage!
  • Bonsoir, Effectivement, une tablette ce n'est pas un ordinateur. Pour insister sur ce point, avant de choisir son imprimante wifi, il faut vérifier qu'elle est compatible avec la tablette. En d'autres termes, il faut s'assurer qu'un driver d'imprimante a été écrit. (ça existe ! ) Par exemple, je possède une imprimante wifi LG qui n'a aucun drivers développés par la société LG et je n'ai jamais pu faire quoi que ce soit. Cordialement
  • Une tablette, ce n'est pas un ordinateur. Il n'y a que les imprimantes WIFI qui peuvent fonctionner avec la tablette et encore pas toutes. Rayvan vous donne la bonne réponse. Pour vous dépanner mettez les fichiers sur une clé et aller chez une connaissance pour imprimer. Bon courage.
  • Bonsoir Rayvan, Non je n'ai pas noté imprimer dans mes recherches mais je ne pense pas que mon imprimante soit en WIFI, donc si j'ai bien compris votre réponse, n'étant pas wifi, je n'ai aucune chance d'imprimer quoique ce soit !! Quel dommage, je suis de plus en plus déçue par l'achat de cette tablette ... Merci de votre aide Cordialement, Bernadette
  • Bonsoir, pauvre chochotte51, Je dis pauvre, car la MP 500 n'est pas wi-fi. Donc il est impossible d'imprimer - à mon avis - depuis la tablette. Je ne connais pas d'appli android qui permette de conncter cette imprimante en usb sur votre tablette. Cordialement, J-Claude
  • Avez-vous mis "imprimer" sur la recherche dans le forum ,vous aurez 99 réponses pertinantes. Il faut d'abord savoir si votre imprimante est wifi ou sinon imposible dans le cas où elle est wifi vous aurez de réponses sur le forum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit