Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Arrêt de l'application "my Librairy"

Bonjour, j'ai téléchargé des documents au format pdf; je peux les lire avec le programme Adobe Reader, mais lorsque je veux utiliser "my librairy"pour lire ce même fichier l'application s'arrête. Ce problème n'apparait que pour quelques fichiers pdf, tous... voir la suite

telechargement d'application

je ne peux pas telechareger d'application suite à mon inscription à un compte GMAIL

Corbeille

Je ne réussis pas à vider la corbeille des messages reçus et envoyés... pouvez-vous m'aider. Merci!

Notice d'emploi du Asus EeePad TF700T 64Go C".

Bonjour je viens d'acheter un Asus EeePad TF700T 64Go C". et dans le paquet pas de notice d'emploi...j'aimerais pouvoir trouver une notice d'emploi!!! Cordialement.

asus tf 300

j'ai transferer ma musique du pc a la tablette (tous mp3) sur 44 chansons elle ne m'en prends que 4 ? faut-il un logiciel special?

notice d'emploi

Est ce qu'il serait possible d'avoir la notice d'emploi de la tablette asus tf 700t en vous remerciant d'avance cordialement

Plus de Wifi ??

Bonjour, depuis cet après-midi j'ai plus de Wifi sur le TF101, il m'affiche bien mon réseau qui est à pleine puissance mais en dessous il me met "enregistré sécurisé par wep", je clique dessus et je réponds "se connecter" mais absolument rien ne se passe.... voir la suite

outlook

Bonjour, J'utilise outlook, je souhaiterai savoir si on peut l'installer sur la tablette ASUS transformer FT 300. Merci pour votre réponse. Cordialement,

Suite office

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a acheté suiteoffice et ce qu'il en pense. Est ce que ce site est sécurité et fiable. Merci pour votre réponse.

COMMENT IMPRIMER SUR IMPRIMANTE WI FI

BJR JE SOUHAITERAI IMPRIMER UN DOC SUR MON IMPRIMANTE WI FI . COMMENT FAIRE? MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit