Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5125 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

utilisation balise asus

Bonjour sur clavier asus qwerty , quelle comande pour ouvrir et fermer une balise ou modifier les comandes, raccourcis merci

application DM Client

Bonjour a chaque demarrage le fenetre suivnate s'ouvre: l'application DM Client s'est arretée" que faire pour réparer? merci de vos conseils

panne sur ASUS Eee Pad Transformer TF101

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à faire démarrrer ma tablette Asus Eee Pad Transformer. j'ai pu la tester car mon fils possède la même et comme elle fonctionne, nous avons testé différents élements à savoir la batterie est bonne et charge, la nappe con... voir la suite

processus en cours

Bonjour pourquoi google service utilise 2 processus dont 1 avec 5 services,.si on ajoute google map, play ...et les autres appli la mémoire est saturée. J'ajoute qu'en arretant certains processus, ils se réactivent tout seul. Merci pour vos lumières.

nettoyage et téléchargement

Bonjour je cherche une appli pour nettoyer, ainsi que le moyen de télécharger des fichiers pdf (facture ligne par exemple) et également une appli pour les plug in refusés merci

enregistrement des photo

Bonjour impossible d enregistre des photo une foi la tablette enlever du clavier que faire ? merci

Ecran plein de lignes verticales à l'allumage

Bonjour, Lorsque j'allume la tablette (ou que je la mets en charge avec ou sans le clavier), l'écran est empli de lignes verticales un peu à la manière d'un code barres puis c'est tout. J'ai tenté le reset mais cela ne change rien. Que peut-il bien se ... voir la suite

problème tactile

Bonjour, je possède une tablette Transformer. Depuis quelque temps je n'ai plus accès au tactile sur ma tablette, je ne peux qu'utiliser que la souris du clavier et les flèches de direction. Pour revenir à la fonction tactile je dois réinitialiser la vers... voir la suite

réinitialiser

bonsoir, Comment on réinitialise la tablette? merci

Fonction clef USB sur tablette asus TF 101

bonjour ,depuis quelques jour je ne peut utiliser de clef USB le message donner est le gestionnaire de fichier s est arrete ,que dois je faire pour remettre en route si cela est possible Merci de votre aide et bonne journee Sanny Michel

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit