Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

utilisation candy crush

Bonjour,depuis la dernière mise à jour du 10 08 l,affichage des commandes de jeu est flouté et il est quasiment impossible de jouer de plus j,ai voulu reinstaller et j,ai perdu mes niveaux de jeu y a t,il une solution merci

Consulter les 4 réponses à la question utilisation candy crush

  • Bonjour, je viens d'avoir le même problème... J'ai éteint complètement la tablette, l'ai rallumée et ai refait une mise à jour à Candy Crush... Je ne sais pas si j'ai eu de la chance tout est redevenu normal! Bonne journée et je vous souhaite de réussir...
  • bonjour, je confirme que le jeu ne fonctionnait plus sur tf101, comme sur nexus s. problème réglé depuis la mise à jour d'aujourd'hui cdlt
  • Aucune idées désolé
  • Bonjour, Cela dépend de quel Candy Crush vous parlez... certains jeux demandent des autorisations, achats, connexions (internet, facebook,etc...) Il se peut donc que certaines commandes ne soient pas toujours accessibles... Maintenant, désinstaller un jeu, c'est effacer tout ce qui le concerne sur votre tablette... Il n'existe a pas de solution, à postériori, Comme rendre une voiture de location, et reprendre la même : vous ne retrouverez pas le siège et les rétros comme vous les aviez réglés !!! Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit