Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5125 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Plus possible de charger asusustf101

Bonjour à tous. Je ne parviens plus à charger mon Asus tf101 que ce soit par le dock ou la tablette. Le voyant ne s allume plus non plusJ ai commande un nouveau chargeur pour demain. Si ça n est pas ça serait ce la batterie? Je demande vos avis avant de ... voir la suite

initialisation d'un transformer TF101

bonjour je ne sais pas comment initialiser un Transformer TF101, pouvez vous m'aider ? Merci

blocage de TF101 à cause de plusieurs tentatives d'accès

Bonjour J'ai un transformer TF101, mes enfants l'ont bloquer je ne sais comment, mais quand j'ai voulu l'allumer il me demande nom d'utilisateur et mot de pass alors que moment de son achat j'ai demande au vendeur de ne rien me configuer ni compte uti... voir la suite

recuperer video

bonjour j'ai supprimé par erreur une vidéo comment la récupérer merci

navigateur d'origine

Bonsoir Comment savoir quel navigateur j'utilise( chrome, opéra ou autres)? Quel est le navigateur d'origine sur la tablette, sachant que je n'en ai jamais changé? Merci d'avance pour vos réponses Cordialement

reinitialiser la tablette.

Bonjour je veux reinitialiser la tablette merci

La batterie dure moins longtemps

Bonjour, J'ai ma eee pad depuis début 2013 avec le dock,et il me semble que l'autonomie de la batterie de la tablette est moins longue .y a-t-il des applications ou des ajustements sur la tablette qui sont gourmands en énergie et que j'aurais pu active... voir la suite

comment lire une cle usb sur ma tablet TF101

Bonjour je arrive pas lire une cle usb sur ma tablet transformer TF101 est-ce qu on pourrais m aider? Merci d avance

Météo en page d'accueil

Bonjour ! Ayant déménagé, je souhaiterais que la page d'accueil de ma tablette me présente la météo du site où j'ai atterri et non celle de l'endroit que j'ai quitté. Or, je ne parviens pas à trouver les paramètres qui me permettraient d'enregistrer ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit