Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

COPIER COLLER UNE VIDEO

BONJOUR COMMENT FAIRE UN COPIER COLLER UNE VIDEO DE MA TABLETTE ASSUS SUR MON PC MERCI

Ma tablette ASUS TF 101 re boote de façon intempestive

Bonjour, Ma tablette ASUS TF 101 re boote de façon intempestive sans raison apparente et je perd montravail en cours ?????? Je ne compends pas ce qui lui arrive ? Merci de votre aide.

la version Ecran Tactile est désactivée sur mon TF101

Bonjour L'écran tactile de mon TF 101 n'est plus opérationnel. Dans les paramètres, la version "Ecran Tactile" marque NON DISPONIBLE. Existe t il un moyen de réactiver cet écran tactile sans effectuer une réinitialisation de mon Eee Pad ? Merci à vous.

Ma tablette est bloquée,

bonjour, Ma tablette est bloquée, je ne sais ni le "schéma" de démarrage, ni le compte... Bref, sans votre aide, je ne peux plus l'utiliser.... Merci d'avance

faux contact

Bonjour, lorsque je travaille sur ma tablette (même sur un support), il arrive assez souvent qu'elle s'éteigne seule (sur secteur ou pas).... on dirait un faux contact lorsque j'appuie un peu trop sur l'écran ou seulement quand je touche le dessus de l'éc... voir la suite

branchement wifi à ma Free Box

bonjour je n'arrive pas à me connecter bien qu'ayant utilisé tous les "nom d'utilisateur", mots de passe, etc... merci

mise en route de mon eepad asus TF101

BJR, Pouvez-vous me dire comment remettre en route ma tablette suite à restauration aux valeurs usine SVP GRAND MERCI cojac35

problème pour recharge batterie

Bonjour pour recharger ma tablette, je rencontre des difficultés dès le départ, les niveaux de recharge s'affiche pendant 15 secondes et après plus rien, écran noir et la tablette n'est pas rechargée, je dirai qu'il y a du jeu dans la fiche, que puis je ... voir la suite

L'heure

Bonjour Où puis-je changer l'heure sur ma nouvelle tablette qui n'est pas à l'heure. merci Elfe1947

aide depannage

bonjour tablette assus transformer tf101 bloqué au demarrage merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit