Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

icones de page d'accueil disparues!

Bonjour! Toutes les icones des applications ont disparues de mon fond d'écran de présentation!!! heeeelp!!! oû sont elles parties? et comment faire pour les remettre sur page d'accueil? Milles merci d'avance! (suis vraiment une bille!!!)

Wifi tablette assus transformer

Bonjour problème de conection wifi merci

problème de compatibilité

Bonjour. Je viens de télécharger ROBLOX sur mon Eee pad mais il est écrit dans un message d'erreur que mon appareil n'a pas la configuration requise pour utiliser cette application. Je suis déçu car j'aime bien cette application. Aidez moi SVP ! merci

Telecharger snapseed

Bonjour, Quand j'essaye de télecharger le logiciel de retouche photo snapseed sur mon eepad, celui-ci me répond que "mon appareil n'est pas compatible avec cette version". Y a-t-il une solution ? Sinon quel logiciel de retouche photo pourrais-je telech... voir la suite

reconfigurer mon e pad

Bonjour je n 'arrive plus a retourner sur Google merci

fichier système effacé

Bonjour, voilà après avoir root ma tablette,j'ai voulus libérer de la mémoire système, je me suis dit je vais déplacer le dossier sur ma microsd .quel erreur je ne peut plus rien faire avec ma tablette ,elle ne redemare plus reste bloqué, même avec les ma... voir la suite

probleme adapteur et clavier

bonjour , j`aimerais savoir si quelqu`un c`est déjà acheté un nouvel adapteur pour brancher dans une prise de courant et ou la meilleur place ? Et ma souris ne répond plus sue le clavier je peur seulement me servir de l`écran tactile , que dois-je faire ... voir la suite

probleme d`accés wi fi

bonjour, je n'arrive pas à acceder au menu de connexion email et mot de passe pour me connecter au reseau wi fi. comment faire? merci

connexion wifi

bonjour, J'arrive à me connecter ponctuellement en wi-fi chez moi, mais la connexion ne tient pas avec cet appareil alors que le signal est "fort' ; J'ai fait le test de connexion avec mon ordi portable sous windows et n'ai pas ce problème que je renc... voir la suite

transfert photo asus transformer t101

Bonjour Comment faire passer mes photos de la galerie à la carte SD merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit