Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Pavé tactile

Bonjour, ma tablette a un petit problème car le pavé tactile du clavier ne fonctionne plus j'aimerais savoir si vous aviez une solution ? Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Pavé tactile

  • Pour ma part, j'utilise une petite souris filaire (que j'utilisais avec mon ordi portable) reliée au port USB droit du dock clavier : je trouve que c'est bien plus rapide et précis que le pavé tactile ou mes (gros) doigts sur l'écran...
  • Bonjour, C'est la 4ème touche tout en haut à gauche de votre clavier qui sert au fonctionnement du pavé tactile. A noter cependant qu'il est plus facile d'utiliser le doigt que le pavé car il suffit de frôler le pavé avec une manche par exemple pour que la flèche se mette n'importe où et on se retrouve à écrire un texte n'importe où si on ne se méfie pas.
  • Bonjour, - Appuyez sur la quatrième touche de la rangée du haut sur le clavier !!! Le manuel utilisateur, c'est fait pour quoi ???
  • Idem pour moi et je n'ai pas trouvé la solution. Du coup je ne l'utilise plus depuis longtemps ...
  • Bonsoir, mon clavier tactile ne fonctionne pas non plus, et pire, il n'apparait même pas pour s'identifier en ouverture de session ! Je ne peux donc plus utiliser mon TF 101. Pour info, je ne possède pas de dock. Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit