Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

problème de compatibilité

Bonjour. Je viens de télécharger ROBLOX sur mon Eee pad mais il est écrit dans un message d'erreur que mon appareil n'a pas la configuration requise pour utiliser cette application. Je suis déçu car j'aime bien cette application. Aidez moi SVP ! merci

Consulter les 6 réponses à la question problème de compatibilité

• Bonsoir, Roblox a besoin d'une version supérieure d'Android pour fonctionner... Un peu comme une automobile, il y a actuellement des fonctionnalités que je n'ai pas sur ma 4L. Pourtant c'est bien une Renault... Et encore... il y a plusieurs versions de Roblox, en fonction des puissances des tablettes, certains graphismes ne sont pas crédibles !
  • Bonjour "gagnant0705" la comparaison me parait ici quelque peu "surfaite"... Toujours est-il que sur ma bonne vieille 2CV, j'ai mis le nouveau moteur (Android 4.4.4) et elle tient très bien le coup, je n'ai pas encore raté de virage et elle ne chauffe pas plus que de coutume... mais il faut dire que je ne suis pas joueur et je ne la pousse sûrement pas trop... Chacun trouve midi à sa porte... Mais je suis d'accord, tout cela est fait pour pousser à la consommation, alors... si une astuce peut permettre de ne pas céder à la tentation... le porte-monnaie ne peut s'en trouver que mieux... mais attention, je n'ai pas dit que c'était facile, ni que cela marche à tous les coups... il y a des risques évidemment à faire tout exploser... chacun doit savoir discerner...
  • Peut-être qu'en changeant la Rom de votre tablette pour un système "uptodate" cela permettrait de charger des applications récentes... Mais, pour cela, il faut d'abord "rooter" la tablette et charger puis télécharger la nouvelle ROM et l'installer à la place de l'ancienne. Cela demande de sauvegarder les données, de la patience, quelques connaissances, et... comporte un certain risque... sans l'assurance du résultat... Je l'ai fait : je suis maintenant sous android kitkat 4.4.4 et j'en suis très content : comme si j'avais changé ma tablette pour une récente...
  • Votre tablette (comme la mienne d'ailleurs), est tout simplement devenue obsolète pour certaines applications qui ne fonctionnent qu'avec les dernières mises à jour d'Android que la TF 101 ne prend plus en compte... Soit vous vous passez de ROBLOX sur cette tablette, soit vous ne pouvez pas vous en passer et malheureusement, il faut vous procurer une tablette récente avec une version "up-to-date" d'Android...
  • Bonsoir, Pour sourire, en réponse à matlib : j'ai essayé un V6 dans ma 4L : Quelle fougue, j'en ai été bien satisfait, je ne la reconnaissais plus... Mieux qu'une R30 ! Fabuleux ! Jusqu'aux premiers virages, les freins n'avaient pas suivi, la direction non plus Et vu le prix actuel d'une R30, j'ai perdu du temps, de l'argent, et ma 4L Ceci juste pour rire, bien sûr : Francois2638 veut juste jouer à un nouveau jeu. Comme tout le monde, il a gardé les yeux de Chimène pour sa bonne vieille tablette. Nul doute que le père Noël lui en déposera une nouvelle 4.4.2, et on aura la même question dans 3 ou 4 ans ! Ces jeux de plus en plus gourmands sont les meilleurs promoteurs des nouveaux matériels, n'est-il pas ?
  • Bonjour, Vous utilisez sans doute Roblox avec votre PC sous Windows avec la tablette vous êtes sous Androïd. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit