Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Asus Eed Transformer TF101

bonjour, La tablette s'est arrêtée toute seule, alors qu'elle était en veille. Depuis lors, elle redémarre sans cesse. Que puis-je faire ? Merci pour votre réponse.

Consulter la réponse à la question Asus Eed Transformer TF101

  • bonjour je constate malheureusement le même dysfonctionnement sur ma tablette depuis presque le début. et ai fini par me rendre compte qu'il est certainement lié à la connexion entre la tablette et le doc. Je n'ai jamais eu le problème avec la tablette sans son doc. Plusieurs appels au support asus et les différentes manipulations qu'ils m'ont demandé d'appliquer n'ont pas corriger le problème. Pour arrêter le redémarrage en boucle, maintenir le bouton arrêt/marche appuyé plusieurs secondes arrêtera la tablette et le redémarrage suivant devrait mieux se passer. Encore une fois, sans connecter la tablette au doc. bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit