Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Scanner, avec quoi et comment?

Bonjour Tout st dans le titre. J'ai un scanner Canoscan Lide25, est-ce qu'il serait possible de l'utiliser sur mon TF101 et dans quelles conditions? Merci

Polaris sur Transformer 201

Bonjour, Depuis lae passage à ics, queluques problèmes avec le traitement de texte Polaris qui semble moins performant: le problème des accents circonflexes est récurrent, pas de correction orthographique, mots coupés n'importe comment quand ils sont ret... voir la suite

Transfert de photos

Bonsoir, J'ai essayé de transférer des photos de mon ordinateur(PC) à ma tablette. Oh horreur, elles sont inversées. La plus vieille à la fin et la plus récente au début de l'album. Impossible alors de lancer le diaporama car comme ce sont des photos ... voir la suite

my librairy

Bonjour Je ne sais pas à la suite de quelle manoeuvre, lorsque j'appuie sur ma librairy, l ecran ne tient pas et s'éteint ! Quelqu'entre vous aurait une explication à m'apporter ? Merci d'avance.

comment me servir de mon ipad asus en province

bonjour, pourriez vous me donner une astuce pour me servir de mon asus en province , même si je vais chez une personne qui a la wifi, cela ne doit pas être suffisant pour capter, je vous remecie de votre réponse Mme Ollivier

internet

Bonjour à tous, Et voilà, je me suis décidée à approfondir l'utilisation de mon asus transformer tf101. Est-ce que l'un d'entre vous pouurait me donner la façon de faire pour copier un texte dans une page Internet et la copier ailleurs ? Merci d'avance ... voir la suite

Slapps

Bonsoir, décidément... je n'arrive pas à déplacer une appli vers la carte sd avec slapps charger sur la tablette à partir du Play store. Lorsque, une fois slapps lancé je choisis une appli en laissant le doigt dessus... je déplace sur le petit icone "depl... voir la suite

Les favoris sur le bureau

Merci d'avance Ma 1 ere question touche aussi les favoris Comment faire disparaitre certains favoris dont tu n'a plus besoin ? Quel est le raccourci-clavier pour copier et ensuite coller un texte ou une adresse ou un lien sans tout réécrire

Raccourci

Bonjour, depuis la mise à jour je ne sais plus " créer un raccourci sur le bureau". Merci d'avance pour toute information à ce sujet.

connection

bonjour à tous comment connecter ma tablette a la free merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit