Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

my librairy

Bonjour Je ne sais pas à la suite de quelle manoeuvre, lorsque j'appuie sur ma librairy, l ecran ne tient pas et s'éteint ! Quelqu'entre vous aurait une explication à m'apporter ? Merci d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question my librairy

  • Bonjour, Sur ma tablette, my librairy affiche 282 livres, et j'ai l'écran noir pendant au moins 10 secondes, le temps de charger l'affichage, sans doute. Mais il peut y avoir un problème sans doute dû à une erreur d'aiguillage lors de l'ouverture de l'appli.... Cela peut arriver notamment si vous avez désinstallé une autre appli qui est partie avec des codes communs. Si ça se reproduit tout le temps, allez voir dans paramètres, applications, toutes, tapez sur my librairy, puis sur forcer l'arrêt. Ensuite, tout devrait fonctionner, après quelques -longues- secondes de chargement, écran noir (sans doute pour charger plus vite, la mémoire se concentre sur le chargement, et ignore un peu l'affichage, comme avant sur les comodore !)
  • Avez-vous attendu quelques secondes puis ça revient j'ai eu le même problème j'ai fermé l'application et puis recommencé on m'a dit que l'application ne répondait plus puis j'ai de nouveau fermé et enfin cela a fonctionné J'espère que pour vous il en sera de même bonne chance
  • Avez-vous essayé avec un autre lecteur style "aldiko" je sais que c'est contourner le problème mais mieux que rien bonne chance
  • Merci a tous. Je n'ai cependant pas résolu mon problème. Je contacte asus support. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit