Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

application dmc

Bonjour je chercherche à retablir la fonction DMC qui s'est désactivée sans raison. Je vais dans paramètre, application, toutes, j'ouvre DMC pour essayer l'arrêt forcé, mais aucun Bouton est actif. Ne trouvant pas de manuel à télécharger en français je ne sais pas quel est l'utilité de l'application DMC client. MERCI POUR VOTRE RÉPONSE. Reineesther

Consulter les 5 réponses à la question application dmc

  • Bonjour, J'ai suivi avec intérêt le jeu de pistes de RAYVAN. Mais le problème de reineesther, c'est que les boutons ne sont pas actifs, ce qui empèche de vider le cache, effacer les données et de forcer l'arrêt !!! D'où la demande d'aide.
  • bonsoir, la mise à jour du 12/10 a du dysfonctionner... Si vous l'avez téléchargé, essayez de la relancer... Sinon, je ne vois que la réinitialisation, votre tablette sera telle que sortie d'usine, mais perdra donc toutes vos données. Sauvegardez sur la carte SD ou micro SD que vous enlèverez avant la réinitialisation... Le SAV d'ASUS est souvent au top ...
  • http://www.apreslachat.com/forum/ASUS/Eee-Pad-Transformer/DMClient/75271/244432#!p=20 voila ce qui a été dit sur ce forum en espérant que cela pourra vous aider (chez moi
  • Bonsoir, Sauvegarder ses données sur un compte google est judicieux, avant la réinitialisation. A mon avis, la fonction restaurer automtiquement les rapatriera après la reinitialisation, mais je n'en suis pas certain à 100%. On ne fait pas de sauvegarde à proprement parler sur une clé USB, on copie (ce qui revient au même !) ou sur une carte SD, micro SD... Voilà , moi-même, je suis né à l'ère des bûchettes, sans même oser imaginer qu'il me serait possible de faire des calculs nombreux et complexes en si peu de temps ! (donc, je ne sais pas à quoi sert DMClient, faut pas abuser !)
  • Bonjour merci pour votre aide. Effectivement la réponse de Rayvan ne m'aide pas vu que le bouton cache est inactif. Réponseà gagnant0705 Je suis dans le 3eme âge, j'ai acheté une tablette pour occuper mes petits enfants mais je ne suis pas née avec l'informatique. J'ai été dans paramètres: et j'ai vu " Sauvegarder et réinitialiser " J'ai cliquer dessus il y avait les informations suivante, " sauvegarder mes données " < d,application,ect > sur serveur google. Ensuite " Restaurer automatiquement " Je n'ai pas oser passer à l'action de peur que tout ce que j'avais télécharger soit perdu! J'ai essayé une clé USB mais je n'ai pas trouvé comment faire une sauvegarde sur cette clé! Qu'elle est la fonction de DMC ? Je vous remercies infiniment pour votre aide et votre compréhension. Reineesther

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit