Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Quel logiciel de lecture audio et vidéo?

bojour, Je possède un tablette asus epad transformer tf300 depuis quize jours:excellent produit.Problèmes de lecture audio et vidéo:s audio :version flash trop ancienne.;en vidéo:google chrome n'est pas compatible:site consulté :pmu.fr courses en direct,e... voir la suite

Mode sécurisé

Bonjour A gauche de l'Écran de la Tablette il y a le message de MODE SÉCURISÉ, Je ne peux accéder à mes applications EX: Facebook,, la page ouvre mais rien.... Comme remédier à ce problème merci

Changements de clavier (anglais) intempestifs

Sur le clavier tactile pas de problème. Par contre à partir du clavier du dock, le a donne q etc.... Quelle manip(s) faire pour harmoniser les deux Merci d'avance pour une explication " à l'usage des nul(le)s Marité

tablette ASUS ne s'allume plus

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté d'occasion à un particulier le 10/5/2012 par internet une tablette Asus TF 101-B004A avec le clavier, le vendeur avait acheté ce matériel neuf le 13/05/2011. Il a bien fonctionné jusqu'au mois de septembre 2012 , de... voir la suite

quelles applis installées et aide sur transfert photos

Bonsoir, Je suis novice, à part pc traditionnel, quels types d`applications dois je installer et naturellement à quoi ça sert? Je voulais transférer des photos de galeries vers pc je n` y suis pas arrivée. Merci de m`aider.

Que faire quand le SAV est aussi nulle que celui de ASUS

Après 3 mois de bon et loyaux services (j'étais très content d la performance de ma tablette (TFT300)) voilà que l'écran tactile ne répond plus. J'envoie donc la tablette en réparation par l'intermdiaire de mon revendeur (mediamarkt) après 3 semaine elle ... voir la suite

Arrêt sans aucune raison

Bonjour, c'est la première fois que je demande l'aide du forum. Cela fait déjà quelques mois que je possède la tf700, mais il arrive qu'elle s'éteigne seule. La dernière fois, mon application pour yahoo était ouverte et tout a redémarré. Peut-être quelqu'... voir la suite

application dmc

Bonjour je chercherche à retablir la fonction DMC qui s'est désactivée sans raison. Je vais dans paramètre, application, toutes, j'ouvre DMC pour essayer l'arrêt forcé, mais aucun Bouton est actif. Ne trouvant pas de manuel à télécharger en françai... voir la suite

messages en triples ?

quelqu'un peut il me dire pourquoi mes réponses sont copiées trois fois à chaque fois que j'adresse un message au groupe où que je réponds à l'un d'entre vous bon apres midi

MA GEOLOCALISATION NE FONCTIONNE PLUS

Bonjour à tous, Possesseur de ce matériel depuis peu, le gps a marché au début , j'ai fait un voyage de 6OO kms en voiture où la première localisation a fonctionné, après logé dans un village introuvable par GPS il m'a affiché à CHEVILLY LA RUE 94 ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit