Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

est il possible d'ecouter de la musique et lire un texte en même temps

bonjour , je n'arrive pas à faire 2 choses en même temps sur ma tablette , j'ai surtout besoin de pouvoir écouter de la musique et de lire un texte en meme temps , est ce qu'il existe un moyen ou faut il que je prenne un tablette sous windows, pouvez vous me renseigner ? merci

Consulter les 5 réponses à la question est il possible d'ecouter de la musique et lire un texte en même temps

  • rectification , il ne faut pas le mettre en pause la première fois , il faut d'abord qu'il soit dans la zone de notification , ensuite on peut l'utiliser comme on veut , pour en sortir , on rappelle l'application en grand , appui sur pause et retour maison , la notification disparait Pour ecouter de la musique avec l'écran en veille , il faut que la tablette soit sur secteur ,c'est du moins ce que j'ai constaté avec play music
  • bonjour , il faut ouvrir Play music (le petit casque orange) , choisir le morceau ,le mettre en pause , revenir sous Home (la maison , ou la flèche retour) un petit casque apparait dans la zone de notification en bas à droite , ouvrir le texte de musique , appuyer sur le petit casque en bas et lancer la lecture , ou appuyer sur le menu (les 2 rectangles supperposés en bas à gauche ) et passer d'une appli à l'autre , mais je crois que la zone de notification sera plus rapide
  • Tout à fait ! Je peux visionner un diaporama tout en écoutant un mp3 sans aucun problème avec les applis préinstallées !
  • Vous pouvez écouter de la musique sur une application (music vilc moboplayer ....) et lire un texte sur internet ou sur une application de lecture ou écouter sur internet et lire sur une application bonne lecture et bonne musique
  • merci mais j'aurai du etre plus explicite !!! en fait je suis chanteuse et j'ai besoin d'envoyer des bandes musicales et en même temps lire les paroles donc utiliser 2 applications en même temps !!! est ce possible ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit