Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

quelles applis installées et aide sur transfert photos

Bonsoir, Je suis novice, à part pc traditionnel, quels types d`applications dois je installer et naturellement à quoi ça sert? Je voulais transférer des photos de galeries vers pc je n` y suis pas arrivée. Merci de m`aider.

Consulter les 9 réponses à la question quelles applis installées et aide sur transfert photos

  • Finalement trop tentée d`essayer. Effectivement par poste de travail j`ai retrouvé mes photos que j`ai pu copier,ce qui m`avait perturbée c`était le message qui c`était affiché pour sync, je suis allée aussi sans quickpic et sous my library image j`ai créé des nouveaux fichiers. Merci encore à vous 2, j`aurai pu chercher longtemps.
  • Je viens seulement de rentrer,dès demain j`essaierai ce que Rayvan et Danstar003 m`ont conseillée. En attendant merci de m`avoir aidée.
  • Quand l'appli quickpick s'ouvre et fait apparaitre les dossiers;en haut à droite il faut cliquer sur l'icone le + à droite(3 petits carrés superposés) et cliquer sur nouveau dossier ensuite on tape le titre que l'on veut;pour le transfert vers le ps moi j'utise une clé USB ou la mini sdcard ou la SDcard du dock
  • nous venons de refaire l'essai allumer la tablette mis la fiche de rechargement sur la tablette puis le pc ouvert mis l'usb sur le PC et s'ouvre automatiquement ouverture du gestionnaire sinon passez par ordinateur et là vous voyez votre tablette vous ouvrez et les dossiers sont tous là Désolé si ca ne va chez vous !!!