Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Quel logiciel de lecture audio et vidéo?

bojour, Je possède un tablette asus epad transformer tf300 depuis quize jours:excellent produit.Problèmes de lecture audio et vidéo:s audio :version flash trop ancienne.;en vidéo:google chrome n'est pas compatible:site consulté :pmu.fr courses en direct,entre autres.bonne soirée en attente de vous lire.

Consulter les 3 réponses à la question Quel logiciel de lecture audio et vidéo?

  • J'abonderais dans le meme sens que Rayvan les tablettes asus transformer tf300 sont livrées actuellement avec android jellybean qui officiellement ne supporte plus flash et donc a fortiori avec google chrome qui est préinstallé. De toute facon il faut bien se dire que flash est un bouff mémoire vive et les tablettes n'ont que 1go de mémoire vive ce qui dans un grand nombre de cas ne permet pas de lire les vidéo ou jeux qui utilisent flash a mon grand regret. Il est a espérer qu'une solution va etre trouvé par exemple avec html5 ce que j'espere vivement.
  • N'oubliez pas qu'il n'y a plus de flash depuis le 15 août je pense que c'est pour cela que le pmu ne va mieux (je pense)
  • Bonjour, personnellement j'utilise pour les vidéos VLC que l'on peut télécharger sur Play Store. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit