Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

plugins

comment déconecter les plugins sur goolgle chrome car ne conviennent pas lorsque je veux me connecter sur internet à mes radios préférées.de même /impossibilité de connexion sur pmu.fr pour assister aux courses en direct:message(google chrome n'est pas compatible avec le plugin. merci.

Consulter les 3 réponses à la question plugins

  • Bonjour, Une solution, désintaller "chrome" et pour les radios voir "tunein radio" sur play store
  • Bnjour, bonjour, bonjour !!! Le plugin qui vous permet de voir les courses en direct sur votre PC n'est pas pris en charge par google. Ce n'est pas un plug in à déconnecter sur google ! Recherchez sur le site du PMU s'il est possible de regarder vos courses en direct sur android... Peut-être ont-ils développé une application ?
  • J'ai désinstallé chrome ,malheureusement la connection ne se fait pas.par contre le site tunein radio ,satisfaction totale.merci encore. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit