Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

disparition du son

Bonjour. Depuis quelque temps ma TF101 ne produisait plus de son. Difficile de regarder un film ou une vidéo Cette fonction est réapparue après réinitialisation( c'est comme ça que j'appelle ce qui suit) en maintenant appuyées les touches power (alluma... voir la suite

Extinctions intempestives

Bonjour à tous ; suite peut-etre à une mise à jour , ma tablette TF201 s'éteint au lieu de se mettre en veille : est-ce normal ? Ce n'est pas systématique mais je n'ai pas encore bien cerné dans quelles circonstances elle le fait . Merci pour votre aide .

supernote

Bonsoir, comment trouver la notice(guide de l'utilisateur) de SUPERNOTE? Merci d'avance [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contac... voir la suite

rame depuis mise à jour ics 4.03

bonjour à tous, nouveau sur ce forum je voudrai savoir quoi faire pour rebooster ma TF1 car depuis la dernièremise à jour vers ics 4.03 j'ai des problèmes avec Gmail en particulier, ça reboote intempestivement et ça rame dur, j'ai réinitialisé ma transfor... voir la suite

Répondre

Problème de pavé tactile sur le dock

Bonsoir, Le pavé ne fonctionne plus, peut être une fausse manip?

problèmes suite dernière mise á jour android jelly bean

Bonjour, il y à 1 mois, après avoir effectué la mise jour proposèe, jelly bean, ma tablette tft 201 qui jusqu'ici fonctionnait très bien s est mise á se déconnecter de manière aléatoire lorsque je suis sur le net, àl allumage il est indiqué localisation e... voir la suite

imprimer

bonjour à vous, connaisseurs... Je ne parviens pas à configurer l'imprimante pourtant en wifi avec mon Asus.

plugins

comment déconecter les plugins sur goolgle chrome car ne conviennent pas lorsque je veux me connecter sur internet à mes radios préférées.de même /impossibilité de connexion sur pmu.fr pour assister aux courses en direct:message(google chrome n'est pas co... voir la suite

Connection home banking

Bonjour, je possède la tf300t et depuis la mise à jour vers Jellybean je ne peux plus me connecter à mon site de home banking ! Y en a-t-il d'autres qui rencontrent le même problème ? Déjà merci de vos expériences.

est il possible d'ecouter de la musique et lire un texte en même temps

bonjour , je n'arrive pas à faire 2 choses en même temps sur ma tablette , j'ai surtout besoin de pouvoir écouter de la musique et de lire un texte en meme temps , est ce qu'il existe un moyen ou faut il que je prenne un tablette sous windows, pouvez vo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit