Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

COMMENT IMPRIMER SUR IMPRIMANTE WI FI

BJR JE SOUHAITERAI IMPRIMER UN DOC SUR MON IMPRIMANTE WI FI . COMMENT FAIRE? MERCI

Consulter les 3 réponses à la question COMMENT IMPRIMER SUR IMPRIMANTE WI FI

• Si vous mettez sur la recherche (juste au-dessus de revenir au forum) "imprimer en wifi" vous aurez 35 réponses qui pourront je l'espère vous aider bonne chance
  • Bonjour Doreen, Plusieurs marque d'imprimantes offre l'application android sur leur site que tu peux télécharger selon la marque de ton imprimante. Sinon il a beaucoup sur le market en version graduit et payent. Pour ma par j'utilise Cloud Print qui fait bien le travail. Voici quelque-un que tu pourra tester; Cloud Print (free), Printershare (demo), iCanPrint (free), EFI PrintMe Mobile. NOTICE: la plupart de ces appli n'offre pas tous les driver de certaine marque d'imprimante donc prendre information sur le site dédier au appli. Bonne chance.
  • Bonne réponse merçi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit