Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Copier-coller

Bonjour Comment faire un copier-coller ds 1 tablette Asus phonepad Merci par avance

Mon application mail s'arrête et je ne peux pas lire mes mails

Bonjour, Je viens de mettre en route et configurer ma tablette, l'adresse mail s'est synchronisée mais 10 mn plus tard, dès que je veux y aller, elle s'éteint et j'ai un message pour dire que l'application s'est arrêtée. J'ai réinitialiser la tablette, to... voir la suite

Tablette en mode silence

Bonjour, ma tablette a perdu le son, avez vous déjà eu cette panne après une mise à jour de Mx player? Merci de vos conseils

Une page de pub en plus....

Bonjour à toutes et tous, Je ne pense pas être le seul et pourtant je n'ai pas vu d'autres commentaires.... avez vous une page de pub qui s'affiche lorsque vous consulter Apreslachat?.... je me demande jusqu'où ils vont aller et nous e.... enfin vous vo... voir la suite

puce 3g

bonjour je voudrais savoir comment puisse me connecter sur internet avec mon puce orange 3g parceque ca ne fontionne pas Merci

connections diverses

Bonsoir a quoi sert les différent orifices Merci par avance

galerie

Bonjour , Y a t-il une personne qui pourrais m 'expliquer comment fonctionne la galerie photos , En vous remerciant par avance .

galerie

Bonjour, Comment intégrer, et classer, des images issues d'un APN, d'une carte SD ou enregistrées d'une PJ, pour avoir une "galerie" composée d'albums dans lesquels on peut déplacer ces images d'un album à un autre.. Avec le "gestionnaire", elles ne... voir la suite

nettoyage lentille caméra

bonjour,l'interieur de ma lentille caméra est sale(poussiére),comment la nettoyer ou la démonter svp,cordialement.

lire les fichiers pps

Bonjour J'apporte une petite information qui pourrait aider les utilisateurs de la talette. Je ne pouvais pas lire les fichiers pps, J'ai essayé plein d'applications ,le résultat était décevant. J'ai installé l'application suivante: office suite. Maintena... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit