Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

pourquoi ma camera ne marche plus

Bonsoir j'ai reçu ma tablette/PC hier et j'ai pris des photos et tout fonctionnais très bien et puis quand j'ai voulu reprendre des photos, quand je clique sur l'icone de l'appareil photo, cela m'écrit " votre camera est actuellement utilisée par une aut... voir la suite

Ma tablette est barré

Bonsoir Tout fonctionnait bien depuis ce matin. J'ai éteint la tablette durant l'avant-midi et maintenant j'essaie de repartir la tablette, mais, après fait le bouton on la seule chose que je voies sur ma page d'acceuil est l'heur et un clavier me dema... voir la suite

Problème de démarrage tablette

Bonjour, j'ai ma tablette depuis presque 1 an. Malgré une chute des le premier jour elle fonctionne très bien a une exception. lorsque je veux démarrer la tablette seule, très souvent rien de ne se passe; elle ne démarre pas. Je la pose sur le support ... voir la suite

Disparition des icones sur tablette

bonjour à toutes et à tous. En fait je suis un piètre utilisateur qui a vraiment des lacunes pour l'utilisation de ma tablette. Imaginez vous que j'ai cassé le bouton marche/arrêt que le son ne marche plus (j'ai voulu ouvrir ma tablette pour trouver la b... voir la suite

casque Bluetooth compatible tablette et téléphone

Bonjour Je souhaite acheter un casque Bluetooth multi points pour écouter youtube sur la tablette et répondre au tél Que me conseillez vous ? Merci pour vos retours.

bouton marche arret briser

Bonsoir tablette asus reste sur le code dutilisateur que je me souvien pas peu pas faire de reset par le bouton marche arret pis volume pis le trmobone fait juste un reset pis revien au mot passe que je ne me souvien pas ???? quoi faire???? Merci par a... voir la suite

Coller le contenu du presse papier

Bonjour Comment coller le contenu du presse papier dans supernote ? Merci pour votre aide.

comment mettre mon MEMO PAD en francais

Bonsoir comment mettre en francais mon asus MeMO Pad qui est en anglais Merci par avance

galerie photos

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment transférer des photos sur une clef usb , ( des photos qui sont dans la galerie photo de la tablette ) . Merci beaucoup .

Reboot

Bonjour, cela fait déjà 2 fois en 2 mois que mon appareil semble faire un reboot, je l'ouvre et il ne fonctionne pas, il y a 3 icone, finalement il repart. Pourquoi? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit