Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

mes favoris

bonjour, j'ai,pu enfin recuperer matablette asus, mais à la suite de la réparation je n'ai plus mes favoris y a t-il une façon de les récuperer, et à la suite de cette réparation dARTY, ne se casse pas la tete,tout était en anglais et beaucoup de choses... voir la suite

Ecran ne s'allume pas

Bonjour Le câble chargeur fonctionne (clavier allumé), impossible de démarrer la tablette. Merci de vos conseils

Clavier Assus TF 101

Bonjour, je cherche un clavier pour assus transformer TF 101, si quelqu'un peut m'aider à le trouver, je le remercie par avance.

connection face book

Bonjour je possede une tablette asus qui fonctionnait sans probleme et d'un coup sans aucune raison apparente je n'arrive plus a à me connecter à un jeu candy crush sur face book Merci pour votre reponse

Aide

Bonjour quand j ouvre mon asus il m ecrit dmclient s est arrètèe pour quoi il fait comme sa Merci de vos conseils

service après vente

bonjour ma tablette asus est tombée en panne je l'ai déposée au service après vente de Darty le 28 octobre qui devait l'envoyer chez asus et à ce jour toujours pas de tablette,je pense que asus a vendu son matériel,et ne se tracasse pas la tête pour fair... voir la suite

transferer des photos

bonjour,comment transfère t on des photos de mon iphone3 via ma tablette asus transformer tf101 merci de votre réponse

branchement de ASUS TF101 à Un vidéoprojecteur

Bonjour Est ce qu'on brancher une tablette ASUS TF101 à un vidéoprojecteur? si oui comment? Merci

SPAMS ET PUBLICITES ET PC LENT

Bonjour JE rencontre un problémes actuelles je ne peux pas utiliser mon pc sans etre envahi par des publicités .Comment faire pour m en débarasser? Autrement je risque de me faire rembourser.ET LE NOUVEAU PC EST TRES LENT RESOUDRE TOUS SES PROBLEMES. ME... voir la suite

Terminal verrouillé sur faux mots pass sur compte Gmail

Bonjour Comment débloquer le terminal quand on se souvient pas du pass Gmail utilisé lors de l'initiation du terminal. Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit