Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5128 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Comment acceder à play jeux?

Bonjour A chaque fois que j'ouvre l'application elle se referme aussi vite... Merci

HDMI Out ou HDMI IN

Bonjour à tous, La prise HDMI est utilisée habituellement en sortie vers un autre appareil Video muni d'une prise HDMI in. Le prise HDMI est elle exclusivement OUT ou peut elle recevoir, en fonction IN, un signal Video ?? et si oui existe t il une applic... voir la suite

charge via le dock

Bonjour ma tablette se charge directement mais pas sur le dock qui lui se charge aussi trés bien.Lorsque je branche ma tablette sur son dock, ce dernier n'est pas reconnu. Je dois brancher le chargeur sur le dock ne serait-ce que quelques secondes pour q... voir la suite

connection à l'extérieur

Bonsoir Je vis en montagne donc où il n'y a pas de wifi libre je n'arrive jamais à me connecter. Existe-t-il un autre moyen d'y parvenir que l'ajout d'une clé 3G, je voudrais éviter de payer un abonnement supplémentaire ? Merci pour vos astuces.

Problème de son

Bonjour, aucun son ne sort de l'ASUS alors que dans les paramètres de son tout est bien établis. Auriez-vous une solution pour remédier au problème? merci

appareil photo

Bonjour la nuit l appareil photo est sombre est ce l eee pad tf 101 est muni de flash Merci par avance

Comment choisir le support de stockage en prenant des photos ?

Bonjour! Comment choisir le support de stockage en prenant des photos ? Merci

connexion

Bonsoir avant je branchai ma tablette sur l ordi et la connexion se faisait aussitot, maintenant impossible comme si un programme manqauit Merci

Comment puis-je inserer une nouvelle police ?

Bonjour, avez-vous une astuce pour que je puisse disposer d'une police qui m'est indispensable. J'ai le fichier de la police en question, mais je ne sais pas ou placer ce fichier. J'utilise l'application libre Kingsoft Office. Merci à vous

probleme de connection avec SkyDrive

Bonjour à tous, Il y à encore pas très longtemps tout ce passais bien,puis soudain quand je me connecte sur "SkyDrive"çà souvre et ce referme aussitôt (message, impossible de ce connecter !!!!) Ceci dit je n'ai plus acces non plus à Hotmail qui fontionne ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit