Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

itinérance

Bonjour est-il possible d'utiliser le TF-101 en itinérance c'est-a-dire de l'utiliser sur la route , branchée à internet. Merci

Consulter les 5 réponses à la question itinérance

  • Bonjour, J utilise mon Tel Galaxy émulé en borne WIFI ROGERS... et tout va bien avec un raccordement directe avec le cordon original sur une des multiples prises 12V du Jeep par un adaptateur mudifié avec sortie USB en 12V filtré BF/HF et protégée. Prise peinte en ROUGE et strictement dédié au TF101 ! Good luck
  • Bonjour Moi j'utilise en voiture la liaison wifi avec mon portable (point d'accès mobile) et le câble allume-cigare dédié à mon Asus.
  • Bonjour, c'est possible à condition de disposer d'une connexion internet par WiFi ou adaptateur 3G externe. De plus il faudra éventuellement pour le recharge vous procurer un adaptateur d'alimentation spécial pour voiture ; malgré les apparences le TF101 ne se recharge pas sur une prise USB2 qui ne délivre que 5 volts, il faut soit une prise certifiée USB3 qui délivre 12 volts ou un adaptateur que l'on peut trouver sur divers sites internet. Cordialement.
  • Bonsoir, pour la connexion internet en WiFi le TF101 a tout ce qu'il faut, il n'y a pas besoin d'adaptateur externe. Le Domino Orange se connecte à internet par le réseau 3G Orange et nécessite un abonnement adapté, c'est de plus un routeur WiFi permettant à plusieurs utilisateurs de s'y connecter. Cordialement.
  • Bonjour, Entièrement d'accord avec la réponse de Conomor, voir le domino Orange ou SFR pour la connexion Internet en WIFI, ATTENTION ne fonctionne pas avec une clé 3G. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit