Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Suite poue message CM client arrêté

Bonjour, je viens de lire que l'on propose de vider la cache. Mai, moi, vider la cache n'est pas actif. Tout ce que je vois qui est actif est forcer la fermeture. Peu t'on désinstaller ce programme et le retrouver dans les app. pour le réinstaller.. On di... voir la suite

Message opération CM client arrêté

Bonjour, depuis l'ouverture ce matin de mon EEEPad ,j'ai le message opération Cm client arrêté. Je fait Ok et je continue, mais à l'ouverture d'un autre dossier le message revient. Je me demande ce que cela signifie. Merci pour votre aide.

gestionnaire de e-mail

Bonjour comment rapatrier mes mails Merci de vos conseils

Démarrer la tablette

Bonjour! J'ai exactement le même problème que jefftom67: La tablette redémarre indéfiniment dès qu'elle atteint la page d'accueil. Les manips de reformatage n'ont pas fait évoluer le pb. J'ai contacté Asus, j'attends leur réponse, et je vous la communiqu... voir la suite

CLAVIER BLOQUE

BONJOUR COMMENT DEBLOQUER LE CLAVIER MANUEL PLUS DE CHARGEMENT BATTERIE MERCI PAR AVANCE

DM CLIENT

Bonjour à vous tous lorsque j'allume ma tablette un message apparaît: "l'application DMCLIENT s'est arrêter" et je dois cliquer sur OK pour qu'il disparaisse. ce message s'affiche deux fois consécutive. j'ai été vérifier si il y avait des mise a jour et l... voir la suite

manipulation pour restauration d usine

Bonjour ma fille a mis un mot de passe et elle s en rappelle plus on arrive plus a demarrer la tablette j ai déjà essaye de supprimer le compte Google mais ca ne fonctionne pas Merci

problème wifi

Bonjour camarades Tous mes appareils se connectent sans problème à la wifi de ma box, sauf Asus qui me répond: la carte Broadcom 802.11 abgn Wireless SDIO adapter rencontre des problèmes de pilote ou de matériel. Que faire? Merci

tablette bloquée suite à une mise a jour ASUS

Bonjour comment débloquer cette tablette ? Merci par avance

chargeur non reconnu malgré changement de celui ci par un 12.24 volts

Bonsoir chargeur non reconnu malgré changement de celui ci par un 12.24 volts batterie??? Merci par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit