Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

galerie

Bonjour, Comment intégrer, et classer, des images issues d'un APN, d'une carte SD ou enregistrées d'une PJ, pour avoir une "galerie" composée d'albums dans lesquels on peut déplacer ces images d'un album à un autre.. Avec le "gestionnaire", elles ne sont pas toujours intégrées à "galerie".J'y passe bcp de temps sans résultat vraiment bien.... Merci de vos bons conseils

Consulter les 7 réponses à la question galerie

  • bonjour, essayez quickpic, j'en suis content. c'est mieux sur galerie Vous me dire si ça vous va
  • avez vous éssayer "file manager HD" pour gérer vos fichiers ?
  • Bonjour. J'ai essayé Quickpic ( et du coup Quickpic Editor). On dirait qu'il ne prend ( prennent) en charge que la mémoire interne ( ici sur un Galaxy Note 2, mais ça ne doit pas changer avec la tablette en principe). Pas de prise en charge de la carte externe ( formatée en fat 32) ni de ce qui est stocké dans le Cloud. Moi ce que j'aimerai c'est manipuler mes photos et vidéos aussi facilement que sur un PC. Merci quand même !
  • Merci pour vos réponses, Je viens d'installer "quickpic", très bien, sauf que , çà n'a pas pris l'intégralité de la galerie...je n'ai pas compris pourquoi.. Sinon, c'est assez facile à organiser. Merci pour toutes les interventions, bien utiles...
  • avez vous éssayer "file manager HD" pour gérer vos fichiers ?
  • bizarre, chez moi il prend la tablette et ma micro sd, mais pas le nuage.
  • Bonjour. J'ai moi aussi le même problème et jusqu'ici je n'ai pas trouvé d'appli qui permette ces manipulations, aussi simplement que sur un PC. D'ailleurs je passe pour ça par le PC, soit par cable (j'évite Kies !!!), soit par Airdroid. Mais là on n'est plus trop dzns la notion de "mobile" !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit