Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Open office

Bonjour Comment télécharger Open office Merci par avance

impossible d'ouvrir un fichier .exe

Bonjour Il m'est impossible d'ouvrir un fichier kinovéa .exe Merci de m'aider.

Je voudrais sa voir me connecter en wifi

Bonjour Je voudrais sa voir me connecter en wifi Merci de me guider.

UTILISATION CLE USB

Bonjour je voudrais savoir si on peut lire un film sur une cle USB SUR CETTE TABLETTE Merci

GPS FONCTIONNEMENT

BONJOUR COMMENT FAITES VOUS POUR AVOIR LE GPS SUR CET APPAREIL?JE N'AI JAMAIS REUSSI A AVOIR UN POINT GPS QUI SERAIT TRES UTILE AVEC CITYMAPS2GO. EXISTE-IL UNE EXTENSION OU UNE APPLICATION POUR LE FAIRE FONCTIONNER CORRECTEMENT COMME SUR L'IPHONE? MERCI

monter périphérique de stockage

Bonjour Lorsque j'insère ma carte mémoire externe ma tablette ne le reconnait pas. Pourtant avant ça fonctionnait très bien. J'ai essayé de retirer la carte mémoire et aussi de fermer complètement ma tablette mais ça ne fonctionne pas. Merci de vos co... voir la suite

Comment éteindre ma tablette

Bonsoir Malgré l,appui sur le bouton et l extinction de l écran ma tablette ne s éteins pas. Merci de vos conseils

desinstallation

Bonsoir j'ai app lock est je suis renntrer dans une fonction et sa blocquer mon telephone il n'ya que la camera avant qui fonctione comme dans le cas d'un deverrouillage par reconnaissance faciale.je ne peut ni voir le menu ni passer un appel ou un messa... voir la suite

Comment effacer ...

Bonjour! Comment effacer...Je vais sur un site assez souvent (le site de ma banque) et par erreur j'ai entré un mauvais compte utilisateur et je n'arrive pas à effacer ce chiffre entré par erreur ça fait des jours que j'essaie . Je place le curseur à dro... voir la suite

Ma tablette Eepad Transformer TF101 ne s'allume plus

Bonjour! Ma tablette ne s'allume plus, connectée ou pas ... J'ai fait tous les tests pour l'allumer avec le doigt appuyé sur le bouton et j'ai même essayé de la connecter à mon pc via le câble USB du chargeur mais elle n'est pas reconnue non plus par mo... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit