Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

UTILISATION CLE USB

Bonjour je voudrais savoir si on peut lire un film sur une cle USB SUR CETTE TABLETTE Merci

Consulter les 11 réponses à la question UTILISATION CLE USB

  • Bonsoir, Oui, il n'y a pas de problème pour lire un film enregistré sur une clé usb ou sur un disque dur. le seul petit souci pourrait venir du format d'enregistrement mais il existe de nombreux autres lecteurs à télécharger sur le market, mais Google videos, Vlc ou Mx-player lisent la plus part des formats video.
  • Pas de soucis ! Le site est fait pour ça ! :)
  • bonjour mea culpa je fais bien une erreur , lecture aussi bien en ntfs que fat32 et merci je continue d'apprendre
  • Non, Janot34, la clé peut être aussi formatée en NTFS ... Je le fais puisque les vidéos font plus de 4 Go ... donc non compatible avec le FAT32 ...
  • bonjour je peux rajouter que la clé usb doit être formatée en fat 32 et non ntfs cordialement
  • merci
  • Bonjour, Comme déjà exprimé par les autres, il n'y a pas de problèmes pour lire les vidéo sur une clef. Attention toutefois, j'ai rendu inutilisable plusieurs clefs en laissant la clef branchée avec un film en pause. Je suppose que les mises en veille et redémarrage avec la clef et un fichier ouvert ne sont pas recommandées.
  • Bonjour, je me permets d'ajouter aussi Dice Player et Mobo Player, qui fonctionnent aussi très bien. Suivant le format du film, il vaut mieux choisir tel ou tel logiciel si on veut avoir la meilleur qualité. Ensuite, suivant le poids et le flux de la vidéo, il peut être plus pratique de copier le film sur le disque de la tablette, pour ne pas avoir de saccades.
  • Bonjour, Oui si la tablette est sur le clavier (pas d'USB sur la tablette, juste Micro SD)
  • merci bien pour l'info

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit