Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Je voudrais sa voir me connecter en wifi

Bonjour Je voudrais sa voir me connecter en wifi Merci de me guider.

Consulter les 2 réponses à la question Je voudrais sa voir me connecter en wifi

  • bonjour, Sur le bureau en bas à droite barre des taches), cliquer pour ouvrir, puis en haut à droite il y a une petite roue, cliquez dessus, sur l'onglet suivant, mettre wifi sur on, la tablette va alors chercher les wifi disponibles. Cliquez sur celui que vous souhaitez et s'il est protéger mettre le code puis connecter. voilà vous êtes sur la toile cordialement
  • Bonjour, toucher en bas à droite sur l'heure, dans la fenêtre toucher la roue dentée sous l'heure, sur la ligne wifi toucher à droite du non, la tablette détecte votre réseau, pour se connecter il faut mettre le passe et appuyer sur connecter, la tablette peut enregistrer plusieurs wifi, c'est pratique quand on se déplace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit