Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

impossible d'ouvrir un fichier .exe

Bonjour Il m'est impossible d'ouvrir un fichier kinovéa .exe Merci de m'aider.

Consulter les 4 réponses à la question impossible d'ouvrir un fichier .exe

  • Bonsoir, Je croyais Kinovea réservé à windows... Votre appel m'a incité à chercher... Il y aurait une version android. Dans ce cas, Google est votre ami : tapez juste kinovea... Ceci dit, fuyez les exe, android ne mange pas de ce pain-là !
  • bonjour, les extensions en exe (pour executable) indiquent un fichier programme en dos ou windows, les fichiers programme sous android ont une extension en apk (pour application) il faut donc rechercher un logiciel équivalent pour android (sur le play store par exemple) sur le net et si vous avez des fichiers déjà créés avec votre logiciel (que je ne connais pas ) il faudra veiller que leurs extensions soient acceptées par l'application android que vous trouverez si vous voulez les utiliser. par exemple les fichiers doc, jpg, avi, etc... sont utilisables sous windows et aussi sous android. bon voilà, j'ai été clair ?
  • Bonjour La tablette fonctionne avec des applications et pas des .exe vous n'êtes pas sous windows
  • Bonjour Je me posais aussi la question et grace à vous j'ai ma réponse Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit