BERAGA
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Merci de vos contributions
Finalement, j'ai réussi à ouvrir le dock (pas facile et assez délicat) Il y a deux vis dissimulées sous les deux patins arrières. Une des vis tournait dans le vide celle coté connecteur car la partie femelle était cassée !!! curieux car jamais démontée peut être la fatigue due à la position ouverte de la tablette Cela aurait du être plus costaud !!!! Par contre je suis effrayé par les saletés qui ont pu pénétrer sans doute par manque d'étanchéité de l'ensemble !!!!!! Je me pose la question de savoir si dès le départ le dock n'avait pas ce problème, car depuis pratiquement le début j'étais obligé de pincer les deux cotés pour pouvoir brancher l'alim !!! Bref c'est trop tard et je vais essayer d'acheter un nouveau dock j'en ai vu à 70 euros sur le net à 130 euros l'heure de réparation, il y a pas photos !!!!!
Merci et bonne journée