Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Clavier non docké

Bonjour à tous A mon tour d'effectuer un help. Lorsque je branche ma tablette sur son dock il apparait "non docké" avec le widget dual battery et effectivement aucune action avec le clavier n'est possible et la tablette affiche l'écran clavier. J'ai beau refaire la manip rien n'y fait. J'ai observé que le dock avait tendance à se disjoindre dans le coin gauche au niveau du connecteur d'alimentation. (Cependant il semble que la batterie du clavier prenne bien la charge !!!) Lorsque l'écran est en position 90° la connexion s'effectue (difficilement). Je pense donc d'un problème de contact. J'ai effectué des recherches sur le net et je n'ai pas trouvé d'exemples similaires. Avez vous connu ce type de difficultés ? J'ai essayé de trouver des vidéo de démontage du clavier rien à part un site russophone !!!!!! Peut on ouvrir facilement ce foutu dock, car, si cela se trouve c'est tout bonnement un problème simple de connexion à effectuer avant d'acquérir un nouveau dock Merci de vos éclairages Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Clavier non docké

  • Merci de vos contributions Finalement, j'ai réussi à ouvrir le dock (pas facile et assez délicat) Il y a deux vis dissimulées sous les deux patins arrières. Une des vis tournait dans le vide celle coté connecteur car la partie femelle était cassée !!! curieux car jamais démontée peut être la fatigue due à la position ouverte de la tablette Cela aurait du être plus costaud !!!! Par contre je suis effrayé par les saletés qui ont pu pénétrer sans doute par manque d'étanchéité de l'ensemble !!!!!! Je me pose la question de savoir si dès le départ le dock n'avait pas ce problème, car depuis pratiquement le début j'étais obligé de pincer les deux cotés pour pouvoir brancher l'alim !!! Bref c'est trop tard et je vais essayer d'acheter un nouveau dock j'en ai vu à 70 euros sur le net à 130 euros l'heure de réparation, il y a pas photos !!!!! Merci et bonne journée
  • Bonjour, corps étranger tombé dans le connecteur du dock ou peut-être une broche tordue (à vérifier avec une bonne loupe) ?
  • Bonjour, Commencer par déboîter le clavier de la tablette en poussant le poussoir qui se trouve entre les deux vers la gauche puis nettoyer bien les deux éléments encastrables en regardant si tout bêtement il n'y a pas un morceau de papier plastifié transparent de reste dessus et remboîter le tout. Le contact devrait se rétablir. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit