Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

pièce jointe en "eml"

Bonjour, Après avoir installé l'application pour ouvrir les PJ en "eml" (photos ), quand je reviens sur gmail, rien ne me propose d' ouvrir ce document.... J'ai simplement un encart me disant que ce format ne peut être lu (je ne me souviens plus des ter... voir la suite

Problème dès le démarrage

Bonjour, depuis 2 jours, ma tablette ne demarre pas. Elle s'allume, mais elle reste bloquée au premier écran avec le logo Eee pad. Elle ne va pas plus loin, je n'arrive pas a avoir le logo asus avec le rond qui tourne pendant que le système d'exploitatio... voir la suite

Bouton power

Bonjour Comment changer dans hypothèse où celà est possible le bouton power Merci par avance

reset

Bonjour, je cède ma tablette à beau papa, comment puis-je la réinitialiser pour qu'elle soit comme neuve? Merci pour votre aide, Benjamin

utilisation

Bonsoir comment l utiliser au mieux Merci

écran remplacement

Bonjour avez vous un lien qui explique le remplacement de l'écran? Merci par avance

itinérance

Bonjour est-il possible d'utiliser le TF-101 en itinérance c'est-a-dire de l'utiliser sur la route , branchée à internet. Merci

Achat d'une tablette

Bonsoir Je voudrais SVP des conseils pour acheter une tablette (ASUS de préférence) qui me permette de faire fonctionner une clé 3G que je possède déjà . Cette tablette me permettra faire fonctionner une caméra de surveillance et de pouvoir piloter des m... voir la suite

le prix

Bonjour combien coute un eee pad asus tf101 Merci par avance

mises à jour des apps

bonjour, y-a-t-il un endroit ou je peux désactiver en un seul clic, toutes les mises à jour automatiques des applications? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit