Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

supprimer un fichier sur polaris office

Bonjour Merci de me dire comment peut-on supprimer un fichier , en fait un document téléchargé reçu par e-mail. Il faut être très intelligent pour utiliser cette tablette!!!

Consulter les 11 réponses à la question supprimer un fichier sur polaris office

  • bonjour, vous allez dans les applications avec" le carré en points" et trouvez une application faisait apparaître une flèche verte appelé téléchargement et en cliquant dessus vous trouverez vos documents ou a défaut dans le gestionnaire de fichiers vous les trouverez dans le dossier Download, et pouvez ainsi l'ouvrir, le supprimer, le partager , merci de votre retour satisfait ou non
  • Bonsoir, Vous ouvrez Polaris Office sur la gauche en haut "mes dossiers" dessous la liste de vos dossiers vous faites défiler jusqu'à ce qu'apparaisse : Dowload. Vous appuyez dessus. Sur la partie droite apparaît tous vos enregistrements : musique, photos, livres etc. c'est là que vous devez trouvez le dossier que vous cherchez. S'il n'y est pas c'est qu'il n'est pas enregistré. S'il y est et que vous désirez le supprimer vous appuyez sur le petit carré grisâtre devant ce dossier. Apparaît tout en haut de l'écran : envoyer - déplacer - copier - supprimer. Vous appuyez sur supprimer. Vous pouvez faire la même chose avec "gestionnaire de fichiers" puis dowload. Autrement vous allez dans "paramètres" en passant par les petits points en haut de l'écran de votre bureau puis "téléchargements". S'il n'y a rien ce que votre dossier n'est pas enregistré. Autrement vous appuyez sur le tout petit carré devant le dossier. Apparaît tout en haut de l'écran une poubelle à côté de "tout sélectionner". Appuyez sur la poubelle. Parfois on peut rester le doigt appuyer sur le dossier et sans lever le doigt diriger le dossier à supprimer vers la poubelle. J'espère que vous allez réussir. Bonne soirée.
  • Bonjour Quand vous avez reçu votre document vous l'avez téléchargé dans download (qui se trouve dans gestionnaires de fichiers ) c'est là que vous pouvez supprimer votre document . Polaris ne vous sert qu'à lire votre document . La tablette n'est pas compliquée elle est très logique bon amusement
  • Bonsoir voila ce que j'avais trouvé mais c'est très bref Il n'a pas les mêmes propriétés que office de microsoft beaucoup utilisent kingsoft office http://www.projet-ten.fr/spip.php?article1 bon courage
  • oui j'ai donc un fichier pdf sur polaris et je ne trouve pas le moyen de le supprimer; il n'y a rien dans les telechargements, la page est vide. et ni a gauche ni a droite n'apparaît le mot supprimer. Existe t-il un mode d'emploi de polaris.? Merci pour tous vos renseignements qui lorsqu'on les lit sembles faciles à appliquer. mmmmmmMais pas pour moi.
  • Bonjour, Reprenons depuis le début : vous avez reçu un email comportant une pièce jointe. Vous avez tapé sur le trombone et enregistré ce document. Est-ce bien ainsi ?
  • merci mais je ne trouve nulle part ce document dans les down load uniquement imprimé sur un feuille de polaris et pas de download a gauche
  • bonsoir, Polaris, puis Download gauche de la page, appuyer sur petit carré devant le dossier à supprimer puis lire la ligne du haut de la page Bonne soirée.
  • Mercipour vos conseils. J'ai fait ce que vous m'avez dit. En fait ces documents ne sont pas dans les download, mais c'est un fichier pdf dans polaris office. Donc je repose ma question . Merci d'avance.
  • Bonjour, Dans gestionnaire de fichier, Download, cocher le doc concerné, puis en haut à droite, supprimer. Cà devrait fonctionner. Pas besoin d'être un génie pour utiliser la tablette, mais de l'intuition, et un peu de temps !! Après, ce n'est que du bonheur.. Bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit