Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

problème de charge

bonjour,ma tablette ne charge plus,meme avec le chargeur special voiture de temps en temps la batterie s'allume une seconde et puis plus rien ??????acheté déja 3 ans.merci de répondre didier.

Consulter les 6 réponses à la question problème de charge

  • Bonjour, faites une recherche dans ce forum avec "Charge batterie" : beaucoup de lecture ... Cordialement.
  • Bonjour, essai de charger avec le chargeur secteur pendant environ: 1- 2 minutes le clavier hébergeur de la tablette seul 2- 2 minutes la tablette seul Reconnecte les deux recharge et observe.
  • j'ai eu le même problème et j'ai racheté un chargeur ASUS. Depuis ca fonctionne. L'ancien avait un problème de contact
  • Bonjour, Remarque judicieuse de Pascalcre, vérifier qu'il n'y a pas de faux contact et que le cargeur fonctionne ! Si tout est OK, c'est la batterie qui a expiré et il va falloir la remplacer... Travail délicat qui nécessite le démontage de la tablette... Il existe des tutoriel pour cela, mais il faut ˆetre très minutieux et avoir une certaine expérience en micro-electronique...
  • Bonjour, j'ai eu le même problème qui provenait d'un faux contact de la connexion du chargeur sur l'appareil. J'ai acheté un câble par internet et ça fonctionne (j'avais vérifié que le chargeur fonctionnait en branchant un autre type de câble)
  • bonsoir;après tous vos conseils,je vais changer le cordon car avec le chargeur usb spéciale voiture,rien ne change et le cordon se sépare en deux au niveau plastique métal coté chargeur???merci à vous didier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit