Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Comment utiliser WiFi à partir de FreeWifi ou SFR Wifi public.

Bonjour, J'ai une box de ces 2 fournisseurs, mais quand je suis hors de chez moi, je n'arrive pas à me connecter à travers ce type d'adresse. Quelqu'un connait il la procédure? Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Comment utiliser WiFi à partir de FreeWifi ou SFR Wifi public.

  • Bonjour, Pour les clients de la box de SFR, il y a l'appli SFR WIFI qui vous permet de vous connecter rapidement. Sans cette appli, il vous faut entrer votre identifiant (E-Mail ou NeufID) et mot de passe. Il y a aussi SFR WIFI FON, mais là, il vous faudra auparavant partager votre box. Pour free, je ne connais pas.
  • Pardon je voulais dire "mon Asus Eee pad m'indique ..."
  • Bonjour merci de ces premières réponses, mais j'ai du mal m'exprimer dans mon 1er post: je connais la procédure pour aller rechercher des WiFi public; mon souci c'est qu'ils ne se connectent pas quand je clique sur "connecter" après les avoir sélectionner; Wiko m'indique seulement que ce site est "sauvegardé"?
  • Bonjour, Pour visualiser plus facilement les réseaux WiFi a votre portée vous pouvez utiliser une application comme "WiFi Overview 360", elle vous indique si le réseau détécté possède une connexion internet ce qui n'est pas toujours le cas. D'autre part vous ne pourrez vous connecter qu'à un réseau de type PUBLIC, pas à un réseau protégé par un codage WEP ou WPA sans connaitre la clé de codage même si vous avez un identifiant et un mot de passe pour l'opérateur concerné ! Cordialement.
  • Bonjour, Peu importe votre fournisseur Wi-Fi la seule chose qui compte c'est la distance entre votre box et votre tablette. Passé un certain nombre de mètres vous n'êtes plus reliés et il vous faut vous connecter sur un autre réseau. Vous trouverez les réseaux disponibles autour de vous sur votre tablette dans vos paramètres. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit