Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Mise à jour

Bonjour, On me propos une mise à jour mais après le téléchargement et l'install message d'erreur et remise en place de l'ancienne version. Avez-vous eu ce problème? une solution ou explication? Merci et bonne journée

Suite à MAJ Android dossier cache pour les photos

Bonjour, Après la MAJ vers android 4, un dossier cache contenant les photos est apparu dans Gallery mais impossible d'afficher les 92 photos. Quelqu'un a -t-il une solution??? Merci pour vos réponses

Répondre

Vider la corbeille de messagerie

Bonjour à tous, J'ai un compte de messagerie free et je souhaite savoir comment vider la corbeille. (1500 messages à supprimer). Merci de votre aide.

PB d'affichage avec certaines applications.

Certaines applications chargées sur Market ne s'ouvrent qu'en mode portrait sans possibilité de revenir en mode paysage. Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème et trouvé une solution ? Merci d'avance.

Merci

Merci à tous pour les réponses que vous m'apportez

Android ICS

Android 4 est arrivé.... voyez vous beaucoup de changements ? A part la possibilité de regrouper des appli dans 1 même dossier, le fait de pouvoir supprimer une page dans la liste de défilement des pages ayant été ouvertes....l'effet "loupe" lorsque l'on ... voir la suite

android process media

que dois je faire sur eee pad lorsque qu'un message me dit android process media arreter ou me demande de forcer la ferneture. Comment reparer ce problème. A l'avance merci

Répondre

le pavé souris du dock ne fonctionne plus

bonjour, dès que j'installe le dock clavier sur ma tablette , le pavé ne fonctionne plus et il a déjà fonctionné. Est-ce que j'aurai fait une mauvaise manip' ? ou est-ce un problème du dock ? merci

son sur eepad

bonjour j'ai téléchargé les chaines de Free sur ma tablette cela marche très bien mais le son est très faible peut-on ajouter un ampli ou avez-vous une autre solution merci

android 4

Bonjour à tous, J' ai vu sur le net que certaines marques proposent la mise à jour vers Android 4. Qu'en est il pour l'asus transformer ? Merci, bonne journée à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit