Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

SMS bluetouth vers un smartphone ?

Bonjour, apres differents essais de logiciels, je n'arrive pas à faire communiquer la tablette avec mon Nokia C6 pour envoyer des SMS depuis celle-ci. Ils sont bien appairés, (se voient) mais ne communiquent pas ! Merci de m'informer

des videos pour prendre en main votre asus pad

AsusPad.fr met en ligne sur youtube des vidéos parfaites pour exploiter au mieux sa tablette, avec plein d'astuces et de trucs simples pour les débutants et les autres. http://www.youtube.com/user/AsusPad on peu s'abonner. actuellement 22vidéos sont mise... voir la suite

CLAVIER QWERTY

Je viens d'acheter l'EE PAD et le clavier est configuré en QWERTY. Comment faire pour le mettre en AZERTY , Merci de votre réponse.

dossier sur écran d'accueil

Bonjour, je souhaite créer un dossier sur l'écran d’accueil où je puisse ranger différentes applications. Merci d'avance pour votre aide

classement des chansons MP3

comment classer les chansons mp3 dans le fichiers music du gestionnaire de dossier par ordre de piste et non par ordre alphabétique

son faible pour lecture film avi

j'ai téléchargé des films avi que je lis normalement sur mon téléviseur. Par contre sur la tablette, le son est faible et limite inaudible avec des écouteurs(particulièrement en avion). Je précise que j'ai installé les appli rockplayer et moboplayer. Quel... voir la suite

importé des photos depuis la clé USB

Bonjour à tous; je suis un vrai débutant avec la tablette, quelle différence avec un ordi. fixe. Pour en revenir à ma question, en faite on me dis que les photos sont prêtes dans le presse papier, mais ou tes-il celui-là. merci à vous.

Agenda et carnet d'adresses

Bonjour, Je viens d'acquérir l'EEpad d'Asus et en suis seulement à la découverte de cette tablette. Exixte-t-il un agenda et un carnet d'adresse sur la tablette ou faut-il le télécharger, et dans ce cas comment le faire ? Remerciements pour les réponses.

Signet dans la lecture de livre en pdf.

quelqu'un sait-il s'il y a moyen d'insérer un signet pour retrouver la page que l'on quitte lorsqu'on lit un livre en format pdf avec une tablette eee pad

fichiers excel 2010

Bonsoir, Autant les fichiers Excel XLS sont reconnus par Eee Pad, autant ceux avec macro XLSM ne le sont pas. Ils le sont sur iPad ou iPod. Quelqu'un aurait-il une solution pour les lire ? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit