Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

les applications

bonjour, comment trier les applis? Mes applis sont mélangées, je souhaiterais les classer par genre ou créer des sous dossiers. Les applis glissent mais reviennent à leur place! Comment faire? Par avance, merci

Consulter les 3 réponses à la question les applications

  • Bonsoir, j'ai du mal a suivre tous cela... J'ai téléchargé APPS organiser, mais maintenant, je n'arrive toujours pas a crée un dossier sur mon bureau dans le quel je souhaite par la suite y métre mes dossiers photos profféssionnel. Pouvez vous m'expliquer la marche a suivre? Merci beaucoup Jérome
  • Bonsoir, pas de possibilité de créer des dossiers sous android 3, comme le dit Lotton installer Apps Organizer qui permet de créer à l'écran des dossiers pour ranger des applications, à tester si elle vous convient. Bonne soirée
  • Bonsoir, Pour ma pârt j'utilise Apps Organizer que j'ai installé à partir d'Android Marquet. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit