Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

2625 questions sur la communauté Eee Pad Transformer TF101 - Tablette - ASUS

Enregistrer la tablette

Je dois être bête mais je n'ai pas réussi à enregistrer ma tablette car dans la rubrique catégorie de produit elle ne figure pas. Quelqu'un a-t-il une idée ?

connection par live box

Bonjour, J'ai eu ce produit en cadeau et je cherche depuis à me connecter en passant par ma live box. Pas de mode d'emploi et malgré un appel au service Orange on n'a pas encore trouvé de solution. Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance

agenda gmail

l'icone gmail permet d'atteindre la messagerie, mais le lien avec l'agenda est absent......comment faire pour acceder à l'agenda. Merci pour votre aide DM71

les applications

merci pour vos réponses, j'ai installé apps organizer et rangé toutes mes applis. Mais est ce possible de faire disparaitre certaines applis de la page d'accueil ou de la liste des applis sans les desinstaller? Et comment supprimer l'icone d'une appli aff... voir la suite

choix de la langue

Bonjour J'ai acheté cette tablette à ma mère qui a raté l'étape "choix de la langue" à l'initialisation : comment peut-elle faire pour revenir sur ce choix ?

Comment lire film telecharger

Bonsoir, une fois mxvideoplayer crée comment peut on lire les films Merci d avance

les applications

bonjour, comment trier les applis? Mes applis sont mélangées, je souhaiterais les classer par genre ou créer des sous dossiers. Les applis glissent mais reviennent à leur place! Comment faire? Par avance, merci

comment racorder l'adaptateur secteur francais a l'adaptateur usb

bonjours je suis un nouveau utilisateur de la tablette eee pad et je n'arrive pas a raccorder la prise a l'adaptateur usb

LETTRES AVEC ACCENT SUR LE CLAVIER

Comment trouver sur le clavier les lettres avec accent (à, é, è,ù ...) Remerciements à tous et joyeux Noël. Pierre KERVAREC

Compatibilitée de la carte mémoire Micro SD........et Micro SDHC

Je voudrais savoir si la tablette ASUS Eee Pad est compatible avec la carte Micro SDHC (Je ne parle pas du clavier) Dans les instructions, il est fait mention de la carte Micro SD et jamais de la carte Micro SDHC ----------- Je pose cette question car dan... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit